Foot Afrique Ahmed Hegazi : Son entraineur met fin aux rumeurs de départ

Arrivé à West Bromwich Albion en 2017, Ahmed Hegazi est annoncé sur le départ cet été. Alors que les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes, l’entraineur Slaven Bilic a tenu à rétablir la vérité.

Dans le viseur de deux clubs saoudiens Al Ahli et Ittihad Jeddah, l’international égyptien va poursuivre son aventure chez les Baggies. C’est ce qu’a fait savoir son entraineur.

« Il y a eu un intérêt pour Ahmed d’Arabie Saoudite depuis que je suis arrivé au club la saison dernière. C’est un bon joueur, et il vient d’Egypte, ce qui le rend un peu plus intéressant pour les clubs saoudiens », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Mais comme l’année dernière, il veut rester ici. C’est un bon joueur, il joue et je suis content qu’il reste. Je ne voulais pas qu’il y aille l’année dernière. Cette saison je l’aime bien, c’est un professionnel de haut niveau. C’est l’un des rares joueurs de notre équipe à avoir de l’expérience en Premier League. C’est important. Il est très expérimenté, un joueur de qualité et c’est bien de l’avoir dans l’équipe ».

A 29 ans, le défenseur égyptien fait partie les cadres à West Bromwich. Un départ cet été n’est pas à l’ordre du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *