Football Anis Badri : Vers un retour du Tunisien à l’Espérance ?

Le divorce serait bientôt consommé entre Anis Badri et Ittihad Djeddah. L’international tunisien pourrait retrouver l’Esperance de Tunis.

L’Espérance Sportive de Tunis devrait avoir une attaque New-look la saison prochaine. Après Bilel Ben Saha, le club de Bab Souika compte se séparer de Taha Yassine Khenissi et d’Ibrahima Ouattara. Les deux attaquants devraient rejoindre des équipes saoudiennes dans les prochains jours.

D’après le Maghreb, la direction espérantiste serait en contacts avancés avec un attaquant nigérian qui évoluait en Europe. La même source indique que les champions de Tunisie souhaiteraient faire revenir Anis Badri. En désaccord avec Ittihad Djeddah, l’ancien meilleur buteur de la ligue des champions est également sur les tablettes du Zamalek d’Egypte et de plusieurs clubs du Golfe.

A rappeler que l’international, Anis Badri a rejoint l’Espérance de Tunis en 2016 en provenance de Mouscron (Belgique). Il a remporté avec l’EST trois fois le championnat de Tunisie (2017, 2018, 2019) ; la coupe de Tunisie (2016) ; deux ligues des champions d’Afrique (2018, 2019) et une Coupe arabe des clubs champions (2017).

Avec sélection nationale tunisienne, il a disputé 28 matchs et est auteur de 8 buts. Il a disputé le Mondial 2018 avant de terminer avec les Aigles de Carthage à la quatrième place de la dernière CAN en 2019 en Egypte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *