Football Mercato : Jacques Zoua quitte l’Europe pour le Cameroun

Jacques Zoua, footballeur international camerounais, était sans club depuis la fin de son contrat avec Astra en Roumanie.

Une opération grandeur nature pour Coton Sport de Garoua. Le club cotonnite vient de recruter le champion d’Afrique 2017, l’international camerounais Jacques Zoua. Le joueur de 29 quitte le club roumain d’Astra Giurgiu pour retourner auprès de son ancien club, le Cotonsport Garoua. L’information est du journal en ligne Giga-Foot. Le footballeur international camerounais était sans club depuis la fin de son contrat avec Astra.

Il était entré en discussion avec Coton sport de Garoua depuis plusieurs mois. Et a finalement trouvé un accord avec les dirigeants de cette équipe. Selon la même source, la signature du contrat a eu lieu jeudi 22 octobre dernier.

Passé par Coton sport de Garoua en 2009 avant de rejoindre le club suisse du FC Sion, Jacques Zoua constituera forcément l’attraction au cours du prochain Championnat d’élite one (championnat de première division du Cameroun). Par ailleurs, il pourra même évoluer avec la sélection locale des Lions Indomptables pour le prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui aura lieu du 16 Janvier au 7 février 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *