Tennis Ons Jabeur : Grosse frustration pour le Tunisienne à Ostrava

Ons Jabeur a raté aujourd’hui une belle occasion pour atteindre les demi-finales du tournoi d’Ostrava en République Tchèque.

Malgré la perte de la première manche, Maria Sakkari ne s’est pas laissé déborder par Ons Jabeur et se qualifie pour le dernier carré du tournoi WTA d’Ostrava, avec une demi-finale face à Victoria Azarenka. La Grecque a, en effet, pris le meilleur sur Jabeur en quarts de finale alors que c’est bien la Tunisienne qui a pris le meilleur départ dans la rencontre. La 32eme mondiale, après avoir sauvé une balle de break dès le premier jeu, a fait la différence dans le sixième jeu pour, à sa deuxième balle de set, remporter la première manche.

Avec le break d’entrée de deuxième set, Ons Jabeur s’est dirigée vers le dernier carré mais cette dernière n’a pas résisté au retour de flamme de Maria Sakkari. La 23eme mondiale, menée trois jeux à un, a su enchaîner cinq jeux gagnés pour revenir à une manche partout sans coup férir. Une série que la Grecque a poursuivi en début de dernier set pour mener rapidement quatre jeux à rien puis, grâce à un troisième et dernier break, sceller le sort d’un match qui était bien mal embarqué pour elle (3-6, 6-3, 6-1 en 1h40’).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *