Football Ansu Fati : Record de précocité lors du Clasico Barça-Real

En égalisant sur une passe de Jordi Alba, Ansu Fati a encore un peu plus écrit son nom dans l’histoire du Barça et de la Liga.

A 17 ans et 359 jours, Ansu Fati est devenu samedi le plus jeune buteur de l’histoire lors d’un Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid devant le Madrilène Vinicius (buteur à 19 ans et 233 jours dans cette même affiche en mars dernier). Le jeune attaquant du Barça a égalisé à la 8e minute sur un service de Jordi Alba.

Dans ce choc de la 7e journée de Liga, le FC Barcelone accueille actuellement le Real Madrid dans un match ô combien important pour les deux équipes, en difficulté ces derniers temps. Mieux rentrés dans le match, les Madrilènes ont rapidement inscrit le premier but par l’intermédiaire de Federico Valverde (5e). Mais c’était sans compter sur Ansu Fati, le joueur en forme depuis le début de la saison chez les Culés. Car quatre minutes plus tard, le FC Barcelone a égalisé grâce à son jeune joueur de 17 ans. Un match déjà riche en but pour ce Clasico sous tension !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *