Football Axel Disasi : Le Congolais de retour dans le groupe de Monaco

Niko Kovac a convoqué une liste de 21 joueurs pour le déplacement à Lyon dimanche. Axel Disasi, de retour de suspension, en fait partie.

Le choc de la Ligue 1 ce dimanche verra s’affronter l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco. Un rendez-vous importantissime pour les deux équipes au coude à coude en ce début de championnat. Lyon est classé 9ème, tout juste précédé par le club de la Principauté.

Deux prétendants au podium vont jouer l’un contre l’autre dimanche soir. Les Lyonnais reçoivent l’ASM pour un choc qui s’annonce palpitant. Les Monégasques ont une revanche à prendre. Ils avaient perdu 3-0 lors de leur dernier déplacement en terre lyonnaise. Après une semaine de repos pour les deux équipes, non qualifiées en Ligue des Champions ou en Europa League, les organismes seront à 100% pour ce grand rendez-vous.

Axel Disasi, qui avait manqué les deux derniers matches après avoir été expulsé contre Strasbourg, est de retour dans le groupe. Le défenseur central est opérationnel pour affronter Lyon dimanche.

L’international français Djibril Sidibé (28 ans, 18 sélections), qui avait fait son retour la semaine dernière face à Montpellier est une nouvelle fois présent. Tout comme la recrue brésilienne Caio Henrique. Fodé Ballo-Touré et Alexandre Golovine sont toujours en phase de réathlétisation et sont donc trop justes.

 

Le groupe monégasque

Lecomte, Majecki, Mannone – Aguilar, Badiashile, Disasi, Matsima, Henrique, Sidibé – Diop, Fabregas, Florentino, Gelson, Matazo, Tchouaméni – Ben Yedder, Geubbels, Jovetic, Pellegri, Volland.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *