Afrique Harold Moukoudi : Le Camerounais positif à la Covid 19

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Harold Moukoudi ne sera pas du déplacement de l’AS Saint-Etienne à Metz ce dimanche pour le compte de la 8ème journée de la Ligue 1.

Pour le déplacement sur la pelouse du FC Metz, prévu ce dimanche après-midi (Stade Saint-Symphorien) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1, Claude Puel, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a retenu un groupe élargi de vingt-deux joueurs. Le technicien ligérien enregistre deux retours : ceux d’Yvan Neyou et Wahbi Khazri.

Mais ça va devenir compliqué pour Claude Puel de composer une ligne défensive pour le match de ce dimanche après-midi à Metz pour la 8e journée de Ligue 1. Les Stéphanois, déjà fortement amputés dans ce secteur de jeu avec la suspension de Kolodziejczak et les blessures de Maçon, Debuchy, Trauco et Silva, devront se passer également des services de Moukoudi. Le défenseur central camerounais a en effet été testé positif à la Covid-19 et n’a donc pas accompagné ses partenaires en Lorraine. Il pourrait être remplacé par Sow dans l’axe de la défense aux côtés de Retsos.


Articles récents