Angleterre Liverpool : Un ancien joueur du club conseille le recrutement de Koulibaly

Elément essentiel de la défense de Liverpool et indéboulonnable depuis son arrivée à Liverpool, Virgil van Dijk s’est blessé et sera absent plusieurs mois. Cette blessure du défenseur néerlandais met les Reds dans un véritable problème quand on sait qu’ils ont laissé partir Dejan Lovren cet été.

Qui pour remplacer Van Dijk ? Alors que les dirigeants de Liverpool pensent à Kalidou Koulibaly, un ancien joueur du club valide leur choix. Il s’agit de John Aldridge. D’après lui, les Reds doivent recruter Koulibaly en janvier pour combler le vide laissé par Van Dijk.

«Il faut aller sur le marché des transferts et acheter un défenseur. Koulibaly de Naples est le joueur qu’il nous faut, même s’il ne coche pas vraiment beaucoup de cases en termes d’âge et de ce qu’il coûterait », a indiqué l’ancien attaquant. « Je pense vraiment que le club va devoir essayer de faire quelque chose, étant donné la durée probable de l’absence de Virgil, l’historique de blessures de [Joel] Matip et [Joe] Gomez et le fait que nous n’avons eu que trois arrières centraux pour commencer parce que Lovren n’a pas été remplacé », a ajouté John Aldridge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *