Foot Afrique Angelo Fulgini : bientôt avec les Eléphants de Côte d’Ivoire ?

Né en Côte d’Ivoire d’un père italien et d’une mère calédonienne, Angelo Fulgini est annoncé depuis plusieurs mois dans les petits papiers des Eléphants. Ce week-end, le milieu de terrain s’est prononcé sur la question.

Auteur d’une belle prestation avec un but contre Rennes en Ligue 1, Fulgini a répondu à la question au micro de Canal+ Sport International. “C’est bien d’avoir eu le sélectionneur (Ndlr: Patrice Beaumelle de la Côte d’Ivoire). Maintenant c’est un choix difficile parce qu’il faut encore réfléchir. (…) L’entraîneur ne m’a pas mis d’ultimatum, c’est donc à moi de voir“, a t-il indiqué.

Par ailleurs, d’après le journaliste Philipe Doucet la chaine française, Fulgini correspondrait bien au profil recherché par Beaumelle au milieu de terrain des Eléphants. Cependant, nul ne peut confirmer à l’instant son choix définitif.

Ainsi, dans l’optique des prochains matchs de novembre, on ne devrait pas avoir le joueur. Par contre, le défenseur Willy Boly qui vient d’obtenir le feu vert de la FIFA devrait bien figurer dans la sélection.

Angelo Fulgini, c’est déjà 2 buts en 8 matchs disputés cette saison avec le SCO d’Angers. Il est aussi le 2ème joueur de Ligue 1 et dans les cinq plus grands championnats européens à obtenir le plus de fautes. Le milieu d’Angers a entraîné 27 fautes en 565 mins cette saison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *