France LIGUE 1 / 8ème journée / Lyon 4 – 1 Monaco , Le Zimbabwéen Tino Kadewere décisif

L’Olympique Lyonnais s’est largement imposé ce dimanche 25 Octobre face aux Monégasques sur le score de 4 – 1. Auteur d’une passe décisive et d’un bon match, Tino Kadewere a tiré son épinglé du jeu.

 

 

Repositionné à droite de l’attaque Lyonnaise, le jeune avant-centre Zimbabwéen Tino Kadewere a été impliqué dans les deux premiers buts de son équipe. Déjà à la 11ème minute de jeu, il chipe le ballon à Aguilar et après une course de 10 mètres , passe la balle à Aouar qui délivre à son tour une balle de but au capitaine Lyonnais Memphis Depay. Toujours sur le côté droit, il fait un appel dans le dos de la défense Monégasque et conclut en délivrant une passe décisive au buteur Camerounais Toko Ekambi qui ne se fait pas prier pour inscrire son premier but de la partie à la 34ème minute de jeu.
Sorti à la 81ème minute de jeu et félicité langoureusement par Rudi Garcia, l’attaquant Zimbabwéen est en train de se faire une place dans l’effectif Lyonnais qu’il a seulement intégré le 10 Juin 2020. Notons qu’il avait été recruté en Janvier 2020 en provenance du Havre en Ligue 2 où il avait terminé meilleur joueur et meilleur buteur (20 buts) la saison 2019 – 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *