Foot Afrique Algérie : Belmadi avec les Fennecs jusqu’en 2022

Djamel Belmadi va rester avec les Fennecs jusqu’à la Coupe du monde 2022. Une information confirmée ce mardi par Kheireddine Zetchi, président de la FAF (Fédération algérienne de football).

Le contrat du sélectionneur Djamel Belmadi a été prolongé immédiatement après la CAN 2019 et il court désormais jusqu’à la fin de la Coupe du Monde 2022“, a t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

L’ancien capitaine des Verts est arrivé à la tête de l’Algérie depuis août 2018. Il a remporté la CAN 2019 avec les Fennecs.

Ce sacre a d’ailleurs vu de nombreux clubs et et sélections s’intéresser à lui. Mais il a refoulé de nombreux prétendants. Zetchi indique que le contrat de Belmadi a été également revu avec des avantages financiers. “Quand Djamel Belmadi a signé la première fois avec la FAF en 2018, il n’a posé aucune condition financière, il est venu avec l’émotion. Après la victoire à la CAN nous avons signé un nouveau contrat où nous avons revu toutes les conditions pour que la sélection puisse aller jusqu’à la Coupe du Monde 2022“. 

Par ailleurs, le sélectionneur et l’Algérie restent sur 20 matchs consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *