Foot Afrique Ligue des champions : la finale au Borg Al Arab stadium

En attendant de connaitre le second finaliste, on connait le lieu de la finale de la Ligue des champions. Le dernier match de la compétition aura lieu au Borg Al arab Stadium à Alexandrie, le 6 novembre prochain.

C’est l’enceinte choisie par la CAF (Confédération africaine de football). Véritable cathédrale du football, le Borg Al Arab accueille les gros rendez-vous notamment de l’équipe nationale de l’Egypte. Et aussi les matchs d’Al Ahly ou du Zamalek. C’est déjà dans le même stade que le National a joué le Wydad en finale de la Ligue des champions en 2017.

Tout comme la finale de la Coupe de la Confédération l’an dernier qui a sacré le Zamalek devant Renaissance Berkane. Capable d’acceuillir plus de 80000 spectateurs, le stade devrait en revanche sonner creux pour cette finale. A l’image des autres dernières rencontres de la compétition qui se disputent à huis clos.

C’est le 1er novembre prochain qu’on connaitra le second finaliste du tournoi. Le Zamalek affrontera le Raja en demi-fianle retour (1-0 pour les Egyptiens à l’aller).

Al Ahly a décroché le premier ticket pour cette finale, après ses victoires (2-0, 3-1) sur le Wydad Athletic Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *