Foot Afrique Lyon : Epoustouflant, Karl Toko Ekambi ferme les bouches

Critiqué il y a quelques semaines par son inefficacité, Karl Toko Ekambi répond enfin sur le terrain. 4 buts en deux matchs, l’international camerounais montre enfin son sens de buts et fait donc l’unanimité.

Faisant partie de ceux qui ont critiqué l’attaquant de Lyon, Pierre Ménès fait du retropédalage. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès est enfin séduit par les dernières performances d’Ekambi.

« … Toko Ekambi ? Jusqu’au match de Strasbourg, je le trouvais totalement catastrophique, notamment sur le plan technique. Alors, à Strasbourg, il met deux buts sans que ça change grand-chose à sa prestation. Mais contre Monaco, je l’ai trouvé très bon. Il a surtout été brillant techniquement. Donc si Lyon peut compter sur un Toko Ekambi de cette qualité, évidemment, ça change la donne. Même si Toko Ekambi n’est pas un joueur de côté », a-t-il fait savoir.

Auteur de deux doublés de suite (face à Strasbourg et Monaco), Karl Toko Ekambi renait de ses cendres. Lui qui a notamment brillé lors du Final 8 de la Ligue des Champions par des ratés monumentaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *