Afrique Mali : Demba Traoré “Il y a eu beaucoup de choses positives”

Pour sa première sortie internationale, la sélection nationale cadette du Mali a atomisé samedi dernier, la Mauritanie en amical. Le sélectionneur Demba Mamadou Traoré est revenu sur la rencontre.

Samedi dernier marquait le premier test international du sélectionneur Demba Mamadou Traoré et ses protégés. Les Aiglonnets ont largement dominé leurs homologues de la Mauritanie en amical par 6 buts à 0.

Selon Demba Traoré, il s’agit d’un résultat satisfaisant vu l’implication de chaque joueur.

«Je suis content de la prestation des enfants, non seulement ils ont marqué 6 buts, mais ils ont également mis la manière. Il y a eu beaucoup de choses positives dans ce match», a déclaré Demba Mamadou Traoré dans les lignes de bamada.net avant de poursuivre.

«C’était un match important, on voulait se frotter à une sélection nationale avant le début du tournoi qualificatif en Sierra Leone. On a assisté à une belle rencontre, les deux sélections ont produit du jeu, le plus important était de faire une revue de troupe et jauger l’état physique des joueurs avant le tournoi de qualification», a ajouté le technicien malien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *