Football Medhi Benatia : vers un retour du Marocain en Europe ?

Mehdi Benatia a surpris tout le monde, à l’hiver 2019, lorsqu’il a décidé de quitter la Juventus pour rejoindre Al-Duhail. Mais l’international marocain pour revenir en Europe si l’on en croit les informations de Le360sport.

Le club Al Duhail s’est imposé, dimanche 25 octobre, sur le terrain d’Al-Rayyan (1-2) pour le compte de la 5e journée du championnat du Qatar de football. Fait saillant: l’absence du défenseur central d’Al Duhail, Medhi Benatia, ce dernier n’étant pas blessé et ne souffrant d’aucun indisposition.

« Cette absence a ouvert la voie à des spéculations sur un éventuel départ de l’ancien Lion de l’Atlas du Qatar. Des sources informées affirment que le joueur ne serait plus en odeur de sainteté avec la direction de son club. Elles en veulent pour preuve le limogeage, début octobre, de son ancien entraîneur et ami Walid Regragui », nous relate le media marocain.

Certains avancent aussi que Medhi Benatia (33 ans), qui a rejoint Al Duhail en 2019, compte changer d’air et revenir en Europe. On en saura davantage dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *