Foot Afrique Mercato : Fatau Dauda prédit déjà la réussite à Sulley Muntari en Afrique du Sud

Sans toutefois signer en Afrique du Sud, Sulley Muntari est vu par Fatau Dauda comme une véritable réussite dans ce championnat.

Libre de tout engagement depuis son départ d’Albacete, Muntari est envoyé depuis plusieurs semaines en Afrique du Sud. Il est lié à des clubs phares de la Premier Soccer League comme Orlando Pirates, Mamelodi Sundowns et Kaizer Chiefs.

Ancien coéquipier de l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan en sélection, Fatau Dauda croit en ses capacités pour flamber dans ce championnat.

« Depuis quelque temps maintenant , je suis une formation avec Sulley et il est un gars qui est encore passionné par le football. Il suivait le championnat sud-africain pendant qu’il était en Italie. Il a une bonne connaissance du jeu là-bas. C’est un grand garçon et je suis convaincu qu’il peut y arriver. Il aime le genre et le style de football qu’ils jouent là-bas, donc il n’aura pas de problèmes », a déclaré l’ex gardien des Black Stars dans des propos relayés par Citisports.

Tout porte à croire que Sulley Muntari va signer dans un club sud-africain. Il a confirmé une piste venant de la nation arc-en-ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *