Football Stéphane Bahoken en garde à vue pour violences conjugales

Les gendarmes sont intervenus pour interpeller Stéphane Bahoken, l’attaquant d’Angers-Sco. Il a été placé en garde à vue pour des faits de menaces sur sa compagne et pour des faits de violence antérieurs.

Déjà convoqué le 3 décembre afin d’être jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, pour conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d’autrui, Stéphane Bahoken se trouve de nouveau concerné par une affaire de justice. Selon le Courrier de l’Ouest, l’attaquant du SCO a été placé ce mardi en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie d’Angers. Le joueur de 28 ans est soupçonné de violences et de menaces à l’encontre de sa compagne, qui a mentionné auprès des forces de l’ordre des bousculades et des insultes.

Bahoken aurait reconnu les faits

Selon les informations, lors de sa garde à vue, Stéphane Bahoken a refusé d’être assisté d’un avocat. C’est donc seul, face aux enquêteurs, qu’il s’est défendu tout en reconnaissant les faits. Il sera présenté ce mercredi 28 octobre devant le parquet et sera probablement jugé selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Si certains de ces faits se seraient produits pendant le confinement, d’autres auraient eu lieu durant le mois d’octobre. Une incapacité temporaire de travail d’une journée a été prescrite à la conjointe de l’attaquant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *