Football Chelsea : Hakim Ziyech titularisé en Ligue des Champions ?

D’après Frank Lampard, Hakim Ziyech est proche d’une première titularisation avec Chelsea. Le milieu marocain a dû se contenter de 55 minutes de temps de jeu en trois matchs officiels.

En conférence de presse ce 26 octobre 2020, Frank Lampard est de nouveau revenu sur la situation concernant l’évolution de Hakim Ziyech à Chelsea FC. L’entraîneur anglais a laissé croire que sa nouvelle recrue marocaine pourrait bientôt obtenir une place de titulaire au sein de l’effectif des Blues. Chelsea FC est l’hôte du club russe de FK Krasnodar, ce mercredi 28 octobre 2020, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions européenne.

Lampard dit que Hakim Ziyech postule pour une place de titulaire. « Je connais les qualités et je connais aussi les raisons pour lesquelles nous avons obtenu Timo Werner et Kai Havertz. Et il semble que Hakim Ziyech soit proche d’une titularisation étant donné sa forme physique. Je suis très content des joueurs », a déclaré Lampard lors de la conférence de presse.

Ziyech a été blessé au début de cette saison et s’est maintenant complètement rétabli. Mais en raison de la crise corona, il ne peut travailler que sur le rythme des matchs officiels avec la première équipe de Chelsea. Les matchs d’entraînement ne peuvent pas être joués. Seulement 55 minutes pour Hakim Ziyech en trois apparitions sous le maillot de Chelsea FC, en compétitions officielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *