Afrique Mercato : Mbaye Niang de retour en Série A cet hiver ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’on n’en finit plus de parler de l’avenir de Mbaye Niang malgré la fin du mercato estival. L’international sénégalais pourrait rejoindre le Genoa à l’ouverture du marché des transferts en hiver.

Ayant raté son départ du Stade Rennais cet été, Niang pourrait se rattraper l’hiver prochain. Selon La Gazetta dello Sport, l’attaquant de 25 ans aurait pour intention de faire son come-back en Italie. Et le club prêt à le récupérer serait le Genoa. Des discussions auraient même entamé avec le club breton pour cette opération.

Après un été mouvementé, Mbaye Niang pourrait se relancer en Italie, un championnat qu’il connait très bien. Depuis le début de la nouvelle saison, le Lion n’a disputé qu’une seule rencontre en Ligue 1.


Articles récents

Un commentaire

  1. Grégoire Zowaye

    Mbaye Niang est un non évènement. Vous lui consacrez trop de place depuis plusieurs semaines. Qu’il retrouve d’abord le terrain et la compétition.
    Pour son malheur, on constate le rôle nocif des agents des joueurs. Ils lui font miroiter Genoa comme ils l’ont fait pour l’OM alors qu’il a un contrat en cours à Rennes et qu’il peut jouer l’Europe. Mon Dieu, qu’on lui fiche la paix.

Comments are closed.