France Rennes : Alfred Gomis, des regrets malgré sa magnifique prestation contre le FC Séville

Le Stade Rennais peut remercier Alfred Gomis, en dépit de sa défaite (0-1) sur le terrain du FC Séville mercredi à l’occasion de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue des champions.

Impérial et monstrueux dans ses buts, le portier sénégalais compte neuf parades à son actif. Une superbe prestation qui a évité la correction au club breton qui aurait pu encaisser plus de buts.

Mais pour Gomis, qui regrette la défaite, le plus important n’était pas sa prestation.

« Faire un match comme ça, bien sûr que ça me fait plaisir, mais ma prestation individuelle n’est pas importante. Surtout avec cette défaite. J’essaye toujours d’apporter le maximum à mon équipe, mais ça n’a pas été suffisant ce soir malheureusement. J’ai tenté de nous garder dans le match jusqu’au bout, parce que tout peut arriver en C1… », a déclaré l’ancien gardien de Dijon au micro de Téléfoot après la rencontre.

Avec des performances de cet envergure, Alfred Gomis, qui est certainement suivi par plusieurs écuries, pourrait de retrouver dans un grand club la saison prochaine, tout comme son compatriote Edouard Mendy, aujourd’hui gardien N°1 de Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *