RD Congo : Les Léopards tentent leur chance pour Aaron Wan-Bissaka

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Très en forme avec Manchester United, Aaron Wan-Bissaka, qui veut jouer pour son pays d’adoption, n’a toujours pas été convoqué avec l’équipe d’Angleterre. Une chose étonnante quand on se réfère à ses dernières performances avec les Red Devils. Des performances qui, pourtant, ne semblent pas convaincre le sélectionneur des Three Lions, Gareth Southgate. La preuve, ce dernier lui a préféré un autre joueur lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Angleterre. Ce qui a irrité Wan-Bissaka qui avait retiré le drapeau anglais de sa biographie sur les réseaux sociaux, ne gardant que celui de la République Démocratique du Congo.

Même s’il a, depuis, remis le drapeau à sa place, le défenseur de Manchester United doit certainement être en plein doute quant au choix qu’il fera prochainement. La Fédération Congolaise de Football Association veut donc miser sur ça et aurait Trésor Lualua pour convaincre Aaron Wan-Bissaka de jouer pour les Léopards de la RD Congo. C’est ce qu’indique le site Leopardsfoot.

Il faut rappeler que Trésor Lualua a lui aussi grandi en Angleterre avant d’opter pour la RD Congo. Reste à savoir s’il réussira sa mission.


Articles récents