Pari Sportif Burnley – Chelsea: prévision et pari d’un expert

Journaliste de football, un expert a fait un pronostic pour le match de la 7e journée de Premier League entre Burnley et Chelsea.

Chelsea n’a pas encore complètement trouvé ses marques au pays, prenant neuf points sur ses six premiers matchs alors que Lampard a eu du mal à équilibrer une attaque passionnante avec une défense poreuse. Auteure d’un recrutement très ambitieux, la formation londonienne espère se mêler à la course au titre cette saison. Les choses ne se passent pas vraiment comme prévu pour le moment et les Blues ne figurent qu’à la 10ème place du championnat avec 9 points pris en 6 rencontres. Cette semaine, Chelsea s’est rassuré en remportant facilement son match de Ligue des Champions chez les Russes de Krasnodar (0-4). Ménagé cette semaine en Ligue des Champions, l’ancien parisien Thiago Silva est de retour. Les importantes recrues Ziyech, Havertz et Werner sont également disponibles. Titulaire pour la 1ère fois de la saison cette semaine en ligue des Champions, Ziyech a tout de suite ouvert son compteur avec les Blues.

Burnley sort d’une dernière saison très honorable terminée au 10ème rang de la Premier League avec, seulement, 5 unités de retard sur les dernières places européennes. Les Clarets n’affichent pas le même niveau cette année. 18èmes du classement, ils n’ont récolté qu’un seul point en 5 rencontres. Défait lors des 3 premières journées, Burnley a partagé les points chez le promu West Bromwich (0-0) avant de perdre, à domicile, contre Tottenham le week-end dernier (0-1).

Je parie que Chelsea va gagner et le total est inférieur à 4,5 buts en 1xBet pour 1,94.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *