Football Ismaël Bennacer : L’Algérien impressionne Franco Baresi

L’ancien capitaine d’équipe et libéro de charme des Rossoneri Franco Baresi n’a pu rester indifférent au jeu proposé par le milieu de terrain international algérien Ismaël Bennacer.

Ismaël Bennacer a signé une nouvelle prestation étincelante avec l’AC Milan jeudi lors de la victoire face au Sparta Prague (3-0) en Ligue Europa. Le numéro 4 milanais s’est notamment distingué par une passe décisive sublime pour Diogo Dalot sur le troisième but des Lombards. Depuis son propre camp, il a adressé une transversale ultra précise de 60 mètres dans les pieds du latéral portugais qui l’a fructifié en remportant son face à face avec le gardien adverse. Avant cela, Bennacer avait adressé un centre parfait pour Zlatan Ibrahimovic, retenu par un défenseur et bénéficiaire d’un penalty finalement manqué par le Suédois. L’international algérien est aussi impliqué sur le deuxième but de l’équipe en décalant parfaitement Dalot (déjà) sur le côté gauche.

L’ancien capitaine d’équipe  et libéro de charme des Rossoneri  Franco Baresi n’a pu rester indifférent au jeu proposé par le milieu de terrain international algérien. La prestation de Bennacer n’a pas manqué de faire réagir l’ex gloire du football italien, qui a qualifié  l’ancien joueur d’Empoli d’élément omniprésent. En effet, sur un Tweet posté juste après la victoire de l’AC Milan  sur le score de trois buts à zéro Baresi a écrit : « Il est partout »

 

Il a été désigné homme du match

Auteur donc d’une belle performance, couronnée d’une passe décisive, Ismael Bennacer a été élu homme du match de ce  Milan-Sparta Prague, comme indiqué sur les comptes officiels du club Lombard: “Beaucoup de courses, une passe décisive et une performance exceptionnelle: Ismaël Bennacer est le MVP du match de San Siro!” C’est le tweet de Milan posté en fin de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *