Foot Afrique Premier League : Pourquoi Sadio Mané avait-il refoulé Manchester United ?

Performant à Southampton, Sadio Mané a tapé dans l’oeil de grosses écuries de Premier League. Manchester United et Liverpool étaient en concurrence. Finalement, c’est le club de la Merseyside qui a gagné le jackpot. Pourquoi ce choix ? Ian Wright, l’ancien joueur d’Arsenal a la réponse.

Courtisé par Manchester United et Liverpool, Mané a finalement pris la direction d’Anfield Road. Même si l’international sénégalais n’a jamais évoqué ce sujet, Ian Wright a une idée sur la raison principale.

« Rappelez-vous ! Manchester United avait parlé à Mané, mais il a dit non. Encore une fois, vous pensez que Manchester United a fait une grosse erreur pour ne pas signer Mané. En tant qu’équipe de football, United n’offre pas du tout à Mané une bonne philosophie de jeu, que vont-ils faire pour attirer un joueur comme Mané ? Il est désormais l’un des meilleurs au monde avec Liverpool », a-t-il déclaré à Mirror Football.

Le choix de Liverpool s’est avéré d’ailleurs payant. Sadio Mané est devenu l’un des meilleurs joueurs à son poste. La preuve, il a été 4ème au Ballon d’Or France Football et Joueur Africain de l’Année en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *