France Rennes : Jérémy Doku revient sur ses débuts avec le club breton

Recrue phare du Stade Rennais et arrivé dans les dernières heures du mercato, Jérémy Doku était présent en conférence de presse ce vendredi alors que le club breton reçoit Brest samedi à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1. Occasion pour l’attaquant venue d’Anderlecht de revenir sur ses débuts dans le championnat français et également sur ce qui l’a poussé à opter pour le club français.

« J’ai su l’intérêt de Rennes une semaine avant d’arriver, c’est allé très vite. Je sentais que je pouvais envisager une nouvelle étape, sans aller trop haut, et Rennes, c’est vraiment le club où je peux jouer, où les autres clubs me voient, où tu joues la C1, donc en fait, c’est parfait, c’est magnifique », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Equipe.

« L’intégration s’est bien passée, il y a beaucoup de jeunes, comme à Anderlecht, je suis bien avec eux. Eduardo (Camavinga) m’avait envoyé un petit message avant que je décolle », a ajouté l’attaquant d’origine ghanéenne qui a analysé ses débuts avec Rennes.

« J’ai pu montrer ce dont je suis capable, je dois être encore plus efficace, finir les actions, faire les bons choix ».

Jérémy Doku sera présent avec la formation bretonne contre Brest ce samedi. Peut-être une occasion pour lui de commencer à montrer ce dont il est capable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *