Foot Afrique Transfert vers l’Arabie Saoudite : Ahmed Hegazy explique son choix

A 29 ans, Ahmed Hegazy tente l’aventure saoudienne. Il quitte West Bromwich Albion pour Al Ittihad Jeddah. Un choix très surprenant. Mais, l’international égyptien donne ses raisons.

L’information est tombée il y a quelques jours. Le défenseur de West Bromwich rejoint en prêt Al Ittihad Jeddah. Si cette destination est jugée surprenante, Hegazy explique son choix.

« Au cours des négociations, nous avons discuté du projet de l’équipe et de la signature de nouveaux joueurs pour ramener Ittihad à sa position normale », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « Les négociations ont commencé dans les derniers jours du marché des transferts. Ittihad et West Brom ont négocié un prêt avec option d’achat et je me souhaite le meilleur cette saison. J’espère ramener Ittihad à sa position normale, d’autant plus que la direction m’a dit qu’ils avaient un grand projet en tête. L’atmosphère dans le monde arabe est très passionnée et j’espère que c’est une bonne expérience de toutes parts. La Ligue professionnelle saoudienne est très compétitive ».

Ahmed Hegazy pourra passer plus de temps que prévu dans sa nouvelle formation. Puisqu’il s’y est engagé sous la forme de prêt avec option d’achat obligatoire.