Afrique Ecosse : Fernandy Mendy prépondérant dans le match nul des Raith Rovers

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Encore une entrée remarquable de la part de Fernandy Mendy. Tout comme la semaine dernière, le joueur bissau-guinéen a stabilisé la défense des Raith Rovers contre Dundee.

C’est l’un des chocs de la troisième journée de deuxième division écossaise. Raith Rovers de Mendy et Dundee, auteurs de 6 points lors des deux premières journées, se sont affrontés ce samedi. A l’arrivée, un match nul 1-1 entre les deux formations.

Sur le banc à l’entame de la rencontre, le défenseur bissau-guinéen a fait son entrée en jeu à la 82ème minute. Sa venue coincide avec la stabilité derrière. Ce qui a permis à l’équipe d’attaquer à outrance. Et finalement égaliser dans les derniers instants du match par le truchement de Frankie Musonda. Avec ce résultat, les Raith Rovers occupent la deuxième place du Scottish Championship (7 points) après trois journées.

Absent de la dernière liste de la Guinée-Bissau pour les éliminatoires de la CAN 2021, Fernandy Mendy enchaine les belles performances en club. Il attend à coup sûr son heure en sélection.


Articles récents