Foot Afrique Maroc: Fouzi Lekjaa pas satisfait du rendement des entraîneurs des U17 et U20

L’information est donnée par le quotidien Assabah. Selon le média marocain, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, n’est pas satisfait du rendement des entraîneurs des sélections marocaines des U20 et U17.

Deux coachs seraient dans le viseur du patron du football du royaume. Il s’agit du Français Bernard Simondi et de l’Espagnol Sergio Biernas.

Selon des informations rapportées par Le 360 Sport, il est reproché au technicien français, qui entraîne les U20, de ne pas avoir pleinement joué son rôle. Bernard Simondi est notamment accusé d’avoir laissé son adjoint faire le travail à sa place lors du dernier match amical des Lionceaux du Maroc contre le Sénégal. Une rencontre remportée par le Maroc.

Quant au coach des U17, il lui est reproché des insuffisances de résultat avec son équipe qui s’apprête à participer bientôt à la CAN U17 qu’organise le Maroc.

Bernard Simondi et Sergio Biernas pourraient quitter leur poste bientôt.

Un commentaire

  1. Je pense qu’il est au moins satisfait du rendement de l’entraîneur de l’équipe À.

    Une coupe d’Afrique (qui nous manque depuis 2976) ou une demi finale a la prochaine coupe du monde nous est garantie par ce coach dynamique et travailleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *