France PSG : Malgré son intégration réussie, Tuchel attend mieux de Moise Kean

Arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato en provenance d’Everton, Moise Kean se révèle ces derniers temps bien plus important pour le club francilien qu’on ne le pensait. Obligé de se relancer après une saison 2019-2020 compliquée avec les Toffees, l’attaquant italien d’origine ivoirienne, prêté sans option d’achat, a mis tout le monde d’accord ses derniers jours avec ses deux doublés consécutifs face à Dijon (4-0) en Ligue 1 et Basaksehir (2-0) en Ligue des Champions.

Mais pas de quoi convaincre totalement Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG. S’il parait satisfait de l’intégration rapide de Moise Kean, le technicien allemand attend de son joueur qu’il poursuive sur la même lancée.

« La meilleure façon de s’intégrer, c’est de marquer des buts et c’est ce qu’il a fait. Le plus important, c’est qu’il continue de mettre de l’intensité, il a une capacité physique, ça a une grande influence dans notre jeu », a lâché Tuchel en conférence de presse avant le match contre le FC Nantes ce samedi à l’occasion de la 9è journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *