Pari Sportif Sheffield United – Manchester City: prévisions et pari d’un expert

Journaliste de football, un expert a donné une prévision pour le match de la 7ème journée de Premier League entre Sheffield United et Manchester City.

Après la défaite 2-5 contre Leicester à la fin du mois de septembre, Manchester City a lentement repris ses esprits, a commencé à jouer plus organisé, consciemment et moins aventureux. Le club mancunien est en pleine forme puisque ce dernier vient de s’imposer facilement à Marseille (3-0) ce mardi soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Un succès mérité qui intervient après 2 autres victoires contre Arsenal (1-0) et face au FC Porto (3-1) en C1 puis 1 nul sur la pelouse de West Ham (1-1) le 24 octobre dernier. Avec déjà 5 points de retard sur Everton et Liverpool, l’équipe de Pep Guardiola se doit de l’emporter chez ce mal-classé pour retrouver une place digne de son rang.

Pour Manchester City, le buteur argentin Aguero, le latéral français Benjamin Mendy et l’expérimenté Fernandinho manquent encore à l’appel ce week-end. En revanche, l’attaquant brésilien Gabriel Jesus et la recrue Nathan Aké pourraient effectuer leur retour ce samedi. En ligue des Champions cette semaine, le meneur de jeu De Bruyne a très bien figuré avec 2 passes décisives tandis que l’incontournable Sterling a marqué.

Equipe surprise du dernier exercice, Sheffield United a fait belle impression pour son retour au sein de l’élite et s’est adjugé la 9ème place de la Premier League avec, seulement, 5 unités de retard sur les dernières places européennes. Cette saison en revanche, les hommes de Chris Wilder apparaissent sans solution jusqu’à maintenant. 19èmes de Premier League avec 1 seul point au compteur après 6 matchs joués, ils restent sur un partage des points concédés à domicile face au promu Fulham (1-1) et un court revers subi dans l’antre de Liverpool le week-end dernier après avoir ouvert le score (2-1).

Je pense que les visiteurs remporteront la victoire. Manchester City devrait poursuivre sa bonne série en l’emportant sur le terrain d’une faible formation de Sheffield United qui court toujours après une première victoire cette saison. J’ai choisi un pari sur la victoire des Mancuniens et le total est inférieur à 4,5 buts en 1xBet pour 1,78.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *