Essam El Hadary en passe de rejoindre le Wydad Casablanca ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Essam El Hadary va-t-il faire partie du nouveau staff du Wydad? Le légendaire gardien égyptien aurait reçu une offre pour devenir l’entraîneur des gardiens des Rouges.

Après avoir procédé à un balayage en se séparant de quelques membres de son groupe, le Wydad Casablanca pense déjà à combler le vide. Pour cela, le club de la Citadelle Rouge tient certaines cibles dans son viseur. Parmi celles-ci, l’ancien gardien de but égyptien, Essam El Hadary.

« J’ai reçu l’offre. Le Wydad est une grande équipe. J’y penserai », a communiqué l’ancien portier des Pharaons d’Égypte sur la question.

À en croire les informations de Youm7, Essam El Hadary aurait été proposé à Said Naciri pour occuper le poste d’entraîneur des gardiens du Wydad. Dans une récente déclaration, El Hadary a confirmé avoir été contacté pour le poste. « J’ai eu des discussions avec des amis à propos de ce sujet. C’est un honneur de travailler dans l’un des grands clubs d’Afrique, le Wydad », a-t-il dit au site Filgoal.

En effet, il ne s’agit pas pour le Wydad Casablanca de recruter Essam El Hadary pour le placer dans les buts. Si les accords sont trouvés, l’égyptien de 47 ans pourra alors devenir le nouvel entraîneur des gardiens de but du club casablancais. Il va être question d’un autre début professionnel pour lui, en matière de coaching. C’est du moins ce que précise le média égyptien Al Watan Sports, tout en annonçant que El Hadary prendrait ses fonctions incessamment au sein du staff technique du club de la métropole.

Le Wydad connaît plusieurs changements au niveau de ses staffs. Un grand nettoyage qui a commencé juste après l’élimination des Rouges en Ligue des champions, suite à la défaite contre Al Ahly.


Articles récents