Afrique Ligue 1 : La réponse sèche d’Andy Delort à ses détracteurs

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Malgré ses 3 buts et 2 passes décisives en 8 matchs de Ligue 1, Andy Delort essuie des critiques par rapport à ses différentes prestations.

Entre blessures et mise en quarantaine à cause du Coronavirus, l’international algérien a connu un début de saison mouvementé. Mais, le Fennec est resté dans ses standards de performances. Critiqué, Delort, en conférence de presse, n’a pas loupé l’occasion de répondre à ses détracteurs.

« Je sais que je dois en faire encore plus… J’ai tout de même été décisif dès que je suis revenu. On m’a jugé sur les deux ultimes matches. Avant Monaco, je me suis fait un peu mal à l’entraînement, d’où ma sortie à la mi-temps. Ensuite, certains ont estimé que je n’avais pas été bon face à Reims. Si on connaît un peu le foot, comment peut-on juger un attaquant de pointe dans une équipe réduite à neuf ? J’ai lu aussi que je n’étais pas en forme sur le plan physique ou que j’avais grossi. Si tu veux, j’enlève le tee-shirt et je vais te montrer », a-t-il dit.

« Je ferai fermer les bouches à certaines personnes comme je l’ai toujours fait. Cela mettrait un coup de bâton derrière la nuque à certains, pour ma part, je sais répondre et me battre. Cela me donne encore plus la rage », a conclu l’attaquant de Montpellier.

Ce dimanche, Andy Delort a répondu présent sur le terrain. Il a été passeur décisif sur le seul but de Montpellier contre Saint-Etienne.


Articles récents