Pari Sportif Manchester United – Arsenal: prévisions et paris d’un expert

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Journaliste de football, un expert a donné un pronostic pour le match de la  7ème journée de Premier League entre Manchester United et Arsenal.

C’est le gros choc du week-end, celui que tout le monde attend : Manchester United-Arsenal. Deux clubs qui il y a quelques années encore luttaient pour le titre, et sont actuellement coincés en milieu de tableau. Red Devils comme Gunners doivent donc se relancer, et pour cela, rien de mieux qu’une victoire contre un adversaire de prestige.

 

Manchester United est loin de convaincre dans ce début de saison de Premier League. Certes, les Red Devils n’ont disputé que cinq des six premières journées de championnat, mais ils sont tout de même au quinzième rang. La bande à Paul Pogba a bien l’intention de remonter très vite dans le classement. Restant sur deux journées sans défaite, Manchester United compte bien enchaîner lors de la prochaine journée et la réception d’Arsenal.

Le club mancunien a d’ailleurs pu faire le plein de confiance en Ligue des Champions. Une semaine après avoir réussi à s’imposer sur la pelouse du PSG (2-1), Manchester United a cette fois-ci facilement dominé le RB Leipzig (5-0). Une entame parfaite en C1 qui pourrait donner des ailes aux Red Devils. Quoi de mieux que d’enchaîner face à un tel cador du championnat ce week-end ?

Ole Gunnar Solskjær devra toutefois composer avec les absences d’Alex Telles et Anthony Martial. Alors que le premier a été testé positif au Covid-19, le second est suspendu.

Arsenal est également très loin de débarquer en pleine forme pour ce choc. Comme son adversaire du jour, le club londonien a beaucoup de mal à convaincre dans ce début de saison de Premier League. Avec trois succès et trois défaites en six journées, les Gunners comptent bien se reprendre ce week-end. Restant sur deux revers de suite en championnat face à Manchester City (1-0) et Leicester City (1-0), Mikel Arteta doit encore s’attendre à une grande opposition face au club macunien.

La bande à Pierre-Emerick Aubameyang a d’ailleurs pu engranger un peu de confiance en Ligue Europa. Jeudi dernier, Arsenal s’est facilement imposé lors de la réception de Dundalk (3-0). Un moyen idéal d’aborder au mieux la Premier League. Il va tout de même falloir se montrer plus convaincant que lors de ses dernières sorties en championnat.

Pour ce choc, David Luiz est encore incertain. Une absence qui pourrait faire très mal à Arsenal, tant Mikel Arteta ne parvient pas à trouver sa charnière centrale idéale.

En général, je suppose que le jeu ne se révélera pas efficace – je parie sur un total de buts inférieurs à 2,5 pour 2,20 en 1xBet. Dans le même temps, les Mancuniens auront certainement un avantage territorial.


Articles récents