Pari Sportif Newcastle – Everton: prévision et pari d’un expert

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Journaliste de football, un expert a donné une prévision pour le match de la 7ème journée de Premier League entre Newcastle et Everton.

Everton a connu sa première défaite le week-end dernier. Une semaine après leur match nul face à Liverpool (2-2), les Toffees ont été surpris sur la pelouse de Southampton (2-0). Restant toujours en tête de la Premier League, pour le moment, l’équipe de Carlo Ancelotti aura pour ambition de renouer avec le succès. La bande à James Rodriguez se déplace donc sur le terrain de Newcastle United, avec la ferme intention de prendre les trois points.

De nombreux éléments font défaut à Everton ce week-end : il s’agit des importants défenseurs Coleman et Holgate, des remplaçants Kenny, Branthwaite et Cenk Tosun et du blessé longue durée Gbamin. De plus, les cadres Digne et Richarlison sont suspendus. Ancelotti pourra en revanche compter sur son buteur providentiel Calvert-Lewin (7 buts) et son meneur de jeu James Rodriguez (3 buts et 3 passes décisives)

Pas vraiment concerné par la fin de championnat disputée après le déconfinement l’an passé, Newcastle a terminé au 13ème rang de la Premier League avec 10 unités d’avance sur la zone de relégation. Cette saison, les Magpies sont actuellement 14èmes du classement et présentent un bilan équilibré de 2 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites. Après la trêve internationale, ils se sont inclinés, à domicile, contre Manchester United à cause d’une mauvaise fin de match (1-4) avant de glaner un bon point à Wolverhampton le week-end dernier (1-1).

En général, je ne pense pas que les visiteurs perdront ici, mais ce ne sera pas si facile pour eux de créer – je parie qu’Everton ne perdra pas et que le match total sera inférieur à 3,5 buts pour 1,86.


Articles récents