Football Saint-Etienne : Yvan Neyou se focalise déjà sur le derby face à l’OL

Le milieu de terrain de Saint-Etienne Yvan Neyou a confié son sentiment après la nouvelle défaite de son équipe en Ligue 1, ce dimanche, face à Montpellier (0-1).

Deux équipes bien mal en point ces derniers temps se retrouvaient pour la suite de cette 9e journée de Ligue 1. Ainsi, Montpellier et sa série de 4 matchs sans victoires se déplaçait à Saint-Etienne et ses 4 défaites de rang. Et les Sudistes ont retrouvé le chemin de la victoire, grâce à une première période bien maîtrisée. Les Montpelliérains n’ont ainsi pas attendu longtemps pour trouver la faille, grâce à Stephy Mavididi (0-1, 14e). Yvan Neyou et les Verts n’ont plus gagné depuis leur déplacement à Marseille, le 17 septembre.

«L’équipe n’est pas en crise. Nous avons perdu mais tout n’est pas à jeter. Nous sommes en manque de résultats, bien sûr, nous en sommes conscients. Dans la possession de balle nous avons été assez présents, chez nous et dans leur camp. Ils n’ont pas eu tant d’occasions que cela. Ils marquent sur une action pas très claire. Hormis cela, je ne vois pas où ils nous ont mis en difficulté. Peut-être parfois manquons-nous d’intensité. Sur certaines phases, cela ne tourne pas en notre faveur mais nous ne manquons pas d’implication. Comme aujourd’hui, on va tout donner pour le derby et tout faire pour revenir de Lyon avec un résultat. Cela va tourner, nous ne sommes pas inquiets,» a confié Yvan Neyou.