Espagne FC Valence : Le coach ne digère pas le probable départ de Geoffrey Kondogbia

Sur le départ au FC Valence, Geoffrey Kondogbia est annoncé  avec insistance dans un autre club espagnol, l’Atletico Madrid. Désireux de trouver un remplaçant à Thomas Partey, le club madrilène a misé sur le milieu centrafricain qu’il va recruter pour environ 20 millions d’euros.

Sauf que le départ de Kondogbia ne plait pas à l’entraîneur de Valence. En conférence de presse, il a clairement affiché son opposition au transfert de celui qu’il considère comme l’un de ses meilleurs éléments.

« Celui qui veut tenter d’expliquer pour Kondogbia, qu’il se montre et explique. Moi, je suis ici pour m’entraîner. Kondogbia actuellement à Madrid ? Je ne sais vraiment pas. C’est ce que j’ai vu dans la presse. La dernière conversation avec le président a eu lieu avant l’entraînement. Je pense que je vais avoir les joueurs que j’ai et dont je suis très fier. Vous connaissez mon opinion parce que je l’ai exprimée clairement. Il y a eu un appel du président qui devait me dire que le joueur n’allait pas partir. Les mots ne sont pas nécessaires », a lâché le technicien espagnol, très remonté, dans des propos relayés par Foot Mercato.