Espagne FC Valence : Le coach ne digère pas le probable départ de Geoffrey Kondogbia

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sur le départ au FC Valence, Geoffrey Kondogbia est annoncé  avec insistance dans un autre club espagnol, l’Atletico Madrid. Désireux de trouver un remplaçant à Thomas Partey, le club madrilène a misé sur le milieu centrafricain qu’il va recruter pour environ 20 millions d’euros.

Sauf que le départ de Kondogbia ne plait pas à l’entraîneur de Valence. En conférence de presse, il a clairement affiché son opposition au transfert de celui qu’il considère comme l’un de ses meilleurs éléments.

« Celui qui veut tenter d’expliquer pour Kondogbia, qu’il se montre et explique. Moi, je suis ici pour m’entraîner. Kondogbia actuellement à Madrid ? Je ne sais vraiment pas. C’est ce que j’ai vu dans la presse. La dernière conversation avec le président a eu lieu avant l’entraînement. Je pense que je vais avoir les joueurs que j’ai et dont je suis très fier. Vous connaissez mon opinion parce que je l’ai exprimée clairement. Il y a eu un appel du président qui devait me dire que le joueur n’allait pas partir. Les mots ne sont pas nécessaires », a lâché le technicien espagnol, très remonté, dans des propos relayés par Foot Mercato.


Articles récents