Pari Sportif Chelsea – Rennes: pronostics et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Journaliste de football, un expert a fait un pronostic pour le match de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions entre Chelsea et Rennes.

Considéré comme le principal favori de ce groupe E de la Ligue des Champions, Chelsea occupe pour le moment la tête du classement, à égalité de points avec son principal concurrent, le FC Séville. Lors de la 1ère journée, les Blues n’ont pas réalisé une bonne opération dans la course à la 1ère place en concédant, à domicile, le partage des points face au FC Séville (0-0). La semaine dernière, ils ont tout de suite réagi avec une nette victoire acquise sur la pelouse de Krasnodar (0-4).Sur la scène nationale, Chelsea est actuellement 6ème de Premier League et présente un bilan de 3 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite. Après avoir pris un point dans l’antre de Manchester United (0-0), les hommes de Franck Lampard se sont facilement imposés à Burnley le week-end dernier (0-3).

Pour cette rencontre, le gardien désormais numéro 2 Kepa est incertain pour cette rencontre tandis que le remplaçant Gilmour est d’ores et déjà forfait. Depuis son arrivée, l’ancien portier de Rennes Mendy a amené beaucoup de sérénité derrière. Comme lors de la 2ème journée de C1, le quatuor offensif pourrait à nouveau être composé de Ziyech, Havertz, Hudson-Odoi et Werner.

Le Stade Rennais est tombé dans une poule très délicate dans cette Ligue des Champions. Malgré une grande domination, le club breton n’a d’ailleurs pas réussi à s’en sortir avec les trois points lors de la première journée face au FK Krasnodar (1-1). Restant sur une défaite sur la pelouse du Séville FC (1-0), l’équipe de Julien Stephan aura beaucoup de mal à renverser la vapeur sur la pelouse de Chelsea, pour le compte de la troisième journée de la C1. Le latéral gauche potentiellement titulaire Maouassa et de l’attaquant sénégalais Mbaye Niang ne disputeront pas ce match pas plus que la pépite Camavinga, forfait jusqu’à la trêve tout comme la recrue défensive Rugani. L’important Tait reste lui malade. En vue à Séville la semaine dernière, l’ailier belge Doku est bien présent tout comme le buteur Guirassy.

En ce qui concerne les taux, je voudrais jouer l’option – Chelsea ne perdra pas avec un total de moins de 3,5 buts pour 1,71 en 1xBet. Aussi, je prendrais une chance ici et supposerais que la première mi-temps sera prudente, sans beaucoup de chances, mais dans la seconde, il peut déjà y avoir quelque chose quelque part et s’envole. Par conséquent, l’option est la suivante – un match nul en première mi-temps et W1 dans le match. En seconde période, Chelsea roulera quelque chose. Les chances pour cela sont beaucoup plus élevées que pour le pari précédent.


Articles récents