Football Ligue des Champions : Mohamed Salah égale un record de Steven Gerrard

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Buteur dans la démonstration à Bergame (5-0), Mohamed Salah est devenu le co-meilleur buteur des Reds dans l’histoire de la Coupe d’Europe.

L’international égyptien a participé au festival offensif de son équipe face à l’Atalanta Bergame. Aligné sur le côté droit de l’attaque de Liverpool, le virtuose égyptien a été très étincelant dans la vitesse, dans l’enchaînement des courses et dans les offensives des Reds.

Diogo Jota s’est encore illustré avec un triplé face à l’Atalanta Bergame (5-0), trois jours après avoir offert la victoire à Liverpool contre West Ham. Mais la démonstration des Reds en Italie restera dans l’histoire du club surtout par la réalisation de Mohamed Salah. Son immense activité lui a permis d’inscrire le 3ème but de son équipe à la 47ème min et de délivrer une passe décisive à la 49ème min pour Sadio Mané. Mohamed Salah a inscrit son 21ème but en Ligue des Champions. Avec ce but, il est tout simplement devenu le co-meilleur buteur de l’histoire de Liverpool en Ligue des Champions. Il égale Steven Gerrard et ses 21 buts dans la compétition.




Articles récents