
Amine Harit n’a pas contenir sa joie au moment de retrouver la semaine prochaine la sélection du maroc. Le milieu de terrain figure dans le groupe annoncé ce jeudi par Vahid Halilhodzic, le sélectionneur pour les prochains matchs en éliminatoires de la CAN 2021.
« Ceux qui me connaissent savent à quel point ça m’a manqué. Très fier de faire partie de cette nouvelle liste de l’équipe nationale« , a twitté Harit. Il n’était plus apparu en sélection depuis l’année dernière. En octobre pour les matchs amicaux, le joueur de Schalke 04 n’avait pas été convoqué.
Ceux qui me connaissent savent à quel point ça m'a manqué ❤️ très fier de faire partie de cette nouvelle liste de l' @EnMaroc ?? #dimamaghrib?? pic.twitter.com/Ezf8MUgCx7
— Amine Harit (@Amine_000) November 5, 2020
En délicatesse avec son club en ce début de saison, Harit va pouvoir souffler avec les Lions de l’Atlas. Les rencontres auront lieu le 13 novembre à Casablanca (complexe Mohammed V) et le 17 à Douala (stade de la Réunification), la pelouse de Bangui étant toujours suspendue par la CAF.