Espagne Atletico Madrid : Geoffrey Kondogbia a hâte de commencer

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Officiellement transféré à l’Atletico Madrid mardi, Geoffrey Kondogbia ne cache pas sa fierté de rejoindre le club de la capitale espagnole. Le milieu de terrain centrafricain, convoqué pour la double confrontation contre le Maroc en éliminatoires de la CAN 2021, a fait part de son désire de jouer rapidement son premier match avec les Colchoneros.

« J’ai hâte de jouer mon premier match », a déclaré le milieu de terrain lors d’un entretien accordé au site officiel de l’Atlético Madrid. « Je peux apporter mon travail et mon engagement au club, à mes coéquipiers et aux supporters. C’est le plus important et ensuite je pourrais peut-être apporter plus de choses », a ajouté l’ancien Monégasque qui se dit ravi de travailler avec Diego Simeone et de pouvoir progresser encore plus sous ses ordres.

« Ce que je sais d’un point de vue extérieur, c’est qu’il concourt au plus haut niveau depuis de nombreuses années et qu’il transmet des valeurs à ses joueurs comme l’engagement et le travail. Je pense que ce sont des choses très importantes pour atteindre des objectifs ».


Articles récents