Foot Afrique Elim CAN 2021 : les matchs entre Madagascar et Côte d’ivoire auront bien lieu





La demande de report par Madagascar de ses matchs contre la Côte d’ivoire dans les éliminatoires de la CAN 2021 n’a pas mordu. La double confrontation aura bien lieu comme prévu.

C’est ce qu’on peut lire d’une adresse de Nicolas Dupuis, sélectionneur de Madagascar. Celui-là même qui avait énoncé les craintes quand au déplacement sur Abidjan pour cause d’instabilité post électorale. “Nous avons écrit à la CAF pour le report du match aller. Vu ce qui se passe actuellement en Côte d’Ivoire du fait de l’élection présidentielle, nous avons peur d’y mettre les pieds“, disait-il encore lundi dernier.

Visiblement, les doutes sont levés. “Nous travaillons d’arrache pieds sur le rassemblement de novembre. Je profite de ce message pour vous dire que les deux matchs auront bien lieu le 12 à Abidjan et le 17 à Tamatave“, lit-on sur sa page Facebook ce jeudi.

https://www.facebook.com/nicolasdupuismadagascar/posts/373679304053928

Madagascar est leader de son groupe avec 2 victoires en autant de matchs. De nouveaux résultats positifs contre les Eléphants (3 points) pourraient déjà les propulser pour une seconde qualification consécutive à la CAN.




Articles récents