Pari Sportif Crystal Palace – Leeds : Prévisions et paris d’un expert

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’expert a fait une prévision pour le match de la 8ème journée de la saison de Premier League 2020-2021 entre Crystal Palace et Leeds ce samedi à 15h GMT.

Ce sont deux équipes qui ne sont pas sur la même dynamique. Les Londoniens ont en moyenne le nombre réduit de succès depuis le début de la saison (57 en sept matchs), tandis que les Yorkshires en ont le plus (96). Mais, ce qui est même un peu drôle, avec une approche diamétralement opposée du jeu, Palace et Leeds ont marqué le même nombre de points et sont classés au milieu de la table du tournoi.

Ce sera pratique pour l’équipe de Hodgson de jouer contre une équipe comme Leeds. Les Eagles ont remporté deux de leurs victoires juste au moment où leurs adversaires jouaient trop activement et sont allés de l’avant sans se soucier de la défense – 3-1 à l’extérieur contre Manchester United et 2-1 à l’extérieur contre Fulham.

Il est donc important pour Bielsa d’avoir le temps de travailler sur les erreurs et de ne pas répéter ce qui s’est passé lors du match contre Leicester lundi (1-4) et un peu plus tôt contre Wolverhampton (0-1).

Il serait logique de se tourner vers les taux de possession et de frappe ici, mais les bookmakers ne sont pas pressés de les proposer – les erreurs de calcul peuvent être trop coûteuses ici. Tout d’abord, je choisirai les options avec les corners et je parierai également que Leeds ne perdra au moins pas, malgré le fait que les hôtes pourront se distinguer au moins une fois. Pourtant, ils savent comment procéder par les contre-attaques, et Leeds sera à peine en mesure de se protéger d’eux pendant plus de 90 minutes – je prends X2 et les deux marqueront en 2,43 en 1xBet.


Articles récents