Afrique Saint-Etienne : Denis Bouanga de retour pour le derby face à l’OL ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé en milieu de semaine comme possible absent pour le derby de ce dimanche, Denis Bouanga devrait finalement bel et bien être là.

Le derby entre l’OL et l’ASSE sera sans conteste le choc de ce week-end de championnat. Lyon accueille une équipe stéphanoise en plein doute et qui reste sur une série de cinq défaites consécutives. Pour ce choc, Claude Puel pourrait compter sur le retour de Denis Bouanga. En effet, Mohamed Toubache-Ter, l’insider, de l’AS Saint-Etienne a révélé que l’international gabonais voulait absolument répondre présent pour ce match, même s’il est un peu blessé ou amoindri. Souffrant depuis quelques jours, le milieu offensif ne veut rater le derby pour rien au monde et compte absolument disputer la rencontre malgré ses maux actuels.

Le staff technique de l’ASSE se montrerait rassuré par sa situation suite au bon travail du staff médical. Cependant, rien ne nous dit encore si le joueur de bientôt 26 ans pourra tenir sa place dès le coup d’envoi dimanche ou s’il sera utilisé comme une sorte de « joker » en deuxième période. Quoi qu’il en soit, Denis Bouanga devrait donc probablement être dans le groupe stéphanois pour ce déplacement en terres lyonnaises. Fin des interrogations demain soir avec l’annonce du groupe.


Articles récents