Foot Afrique Strasbourg : Transfert avorté, aucun regret pour Mohamed Simakan

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Auteur d’une belle saison 2019-2020 en Ligue 1, Mohamed Simakan avait animé le mercato estival. Dans le viseur de plusieurs formations, le défenseur Franco-guinéen est finalement resté à Strasbourg. Il est d’ailleurs loin d’être déçu par cette situation.

Très attaché à son club formateur, Simakan n’a eu aucun regret de passer une saison de plus chez les Alsaciens.

« Il ne faut pas oublier que Strasbourg c’est mon club formateur, c’est pas un mal, c’est un bien de rester ici. Ça va me permettre de continuer à progresser, de gagner en confiance. (…) Avec tout ce que j’ai vécu jusqu’ici, c’est juste le destin, il faut le suivre. Si je suis encore à Strasbourg, c’est qu’il y a encore mon bien ici. On verra ce qui se passera ensuite, mais pour l’instant on se concentre sur les matchs et le club », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.

Avant de conclure : « Chacun à son train à prendre. Mon heure n’est pas arrivée, je suis encore là, je travaille tous les jours pour être le plus performant possible. Je veux me battre pour le club, et si on doit partir un jour, on doit partir avec une belle image ».

Lors du dernier mercato estival, Mohamed Simakan était suivi par Monaco, Rennes, Marseille, Lyon et le Milan AC. Que du beau monde.




Articles récents