Afrique Entre l’Algérie et la Tunisie, Aïssa Laïdouni a fait son choix

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il a la possibilité de rejoindre le nid des Aigles de Carthage ou la tanière des Fennecs d’Algérie, Aissa Laïdouni vient d’exprimer sa préférence.

Contacté auparavant par la fédération de Tunisie, Aissa Laïdouni a préféré décliner l’invitation pour s’offrir toutes les chances de jouer avec ses coéquipiers d’Algérie dans l’équipe nationale sous la directive de Belmadi. Interrogé sur l’éventualité de le voir porter le maillot de l’Equipe Nationale Algérienne, étant donné qu’il possédant la triple nationalité française, algérienne et tunisienne. Laïdouni (23 ans) s’est montré très emballé à l’éventualité de défendre les couleurs de l’Algérie, lui qui avait presque portait le maillot de la sélection lors de jeux olympique de 2016 alors qu’il avait que 19 ans.

« Je travaille dur avec mon club et j’espère que je vais avoir l’attention de Djamel Belmadi, je sais très bien que s’est dur d’avoir une place dans l’effectif de l’EN mais je ne mets pas dans ma tête que je ne peux pas y arriver, j’ai eu un appel de la fédération tunisienne mais je souhaite jouer pour l’Algérie,» a déclaré le joueur formé à Angers à la rédaction de La gazette du fennec.


Articles récents

5 Commentaires

  1. Salut.
    Joue ou ton cœur te dit de jouer.
    La réponse est en toi.
    Médite et tu auras la réponse.
    Bonne chance

  2. Bonne chance la décision que tu a prise et la bonne que sa soit Algérie ou la Tunisie les deux pays sont dans ton coeur je te souhaite une longue carrière

  3. Bienvenue qui aime l’Algérie il es algérien

  4. ce n’est pas une question de coeur ni de méditation, surtout dans ce cas: fric

  5. Soit patient pour ton entrée avec les fennecs, ils peuvent être très lent pour ton officialisation !!!
    Courage

Comments are closed.