Football Tunisie : La folle rumeur qui envoie Faouzi Benzarti au Wydad

Les rumeurs sont reparties de plus belle concernant l’avenir de l’entraineur Faouzi Benzarti qu’on envoie de nouveau au Wydad de Casablanca.

Certaines sources marocaines ont indiqué que des contacts avaient été établis entre la direction du Wydad Casablanca et le technicien tunisien. Mais le bureau directeur du Club Sportif Sfaxien a démenti la rumeur qui a circulé à propos du départ du coach, Faouzi Benzarti. Selon IFM, ce dernier a dirigé la séance d’entraînement de vendredi et sera présent lors du stage de préparation prévu à Tunis la semaine prochaine. La même source indique que l’agent de l’ancien sélectionneur négocierait avec le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri. Les deux parties seraient même proches d’un accord. Rappelons que Benzarti n’a toujours pas signé de contrat avec le CSS.

Le club de Casablanca disposerait également de plusieurs autres pistes pour remplacer son staff technique qui avait échoué à atteindre la finale de la Ligue des Champions après la double défaite subie face à Al Ahly en demi-finales.