Football West Ham : David Moyes évoque l’intégration de Benrahma

Alors que les Hammers affronteront l’équipe de Fulham, ce weekend, David Moyes a évoqué la forme de Said Benrahma.

David Moyes, le coach de West Ham, s’est exprimé au sujet de son nouvel attaquant, l’international algérien, Said Benrahma, durant son passage en conférence de presse. Le Fennec d’Algérie n’a disputé que quelques minutes face à Liverpool en championnat, depuis sa signature chez les Hammers.

« Il était peut-être en moins bonne condition comparé à ce que je vois actuellement. Il est maintenant en bien meilleur forme, il s’intègre bien, et je pense que quand nous serons prêts, je n’aurais aucune crainte à compter sur lui, » a déclaré l’ancien entraineur de Manchester United dans la conférence de presse d’avant-match face à Fulham.

Présent dans le groupe pour ce derby londonien, Benrahma pourrait ainsi disposer de nouvelles minutes sur le terrain dans le cadre d’une entrée en cours de jeu. Pour rappel, Benrahma a rejoint West Ham le mois dernier dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat.

Un commentaire

  1. Saïd benrahma est entré en cours de jeu et c’est grâce à lui et à sa passe décisive qu’ils ont ouvert la marque et gagner le match pour Westham. Bravo l’algérien 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Comments are closed.