Afrique Legon Cities : Le choix d’Asamoah Gyan fait des mécontents

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A 34 ans, Asamoah Gyan est de retour au Ghana. Il a signé il y a quelques jours en faveur de Legon Cities. Un choix qui ne requiert pas l’assentiment de tout le monde.

Courtisé par Asante Kotoko et Legon Cities, Gyan a fait le choix du club de la capitale ghanéenne. Une décision qui fait un mécontent. Il s’agit de l’ancien entraineur des Porcupines Abdul Malik Jabir qui aurait aimé le voir dans son ex club.

« Le retour de Gyan est bon pour la ligue locale mais j’aurais aimé qu’il rejoigne Kotoko parce que j’ai vu que son cœur est avec Kotoko mais peut-être que nous n’avions pas d’argent pour l’emmener. S’il était venu à Kotoko, il aurait eu les choses beaucoup plus faciles que d’aller se débattre dans cette petite équipe », a-t-il déclaré sur les ondes de Luv FM.

« Ils [Legon] ont maintenant du mal à monter parce que c’est une nouvelle équipe. Ce n’est pas de leur faute; ils sont une nouvelle équipe qui lutte pour y arriver. Donc, cela signifie qu’il [Gyan] aura plus de difficultés là-bas que s’il était venu à Kotoko », a-t-il conclu.

Asamoah Gyan a donc du travail à faire.


Articles récents