OGC Nice : Son départ de Lyon, Amine Gouiri ne le regrette pas

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Révélation à l’OGC Nice cette saison avec trois buts en 9 matchs joués, Amine Gouiri a retrouvé le sourire depuis son arrivée chez les Aiglons. Auteur de six buts dont 3 en Ligue 1 et 3 en Ligue Europa, l’attaquant d’origine algérienne ne regrette pas d’avoir quitté l’Olympique Lyonnais, son club formateur. C’est ce qu’il a confié au journal L’Equipe.

« J’entendais les gens dire Gouiri a eu trois coaches (Genesio, Sylvinho, Garcia ndlr), s’il ne joue pas, c’est qu’il doit avoir des problèmes de comportement, il ne doit pas bosser. Sauf qu’on voit aujourd’hui que ce n’était pas fondé », a-t-il d’abord indiqué avant de revenir sur les raisons pour lesquelles il n’arrivait pas à se faire une place chez les Gones.

« Je pense que pour un jeune de Lyon, c’est plus dur de percer maintenant. Ils ont un effectif énorme. L’an dernier, j’avais lu dans L’Équipe que Moussa Dembélé était le joueur le plus utilisé en Europe, et je ne jouais pas. Même avant Garcia, il fallait qu’il y ait un blessé ou un suspendu, ce n’était pas par rapport au mérite de la semaine. Je n’ai pas de regrets car j’ai tout donné », a-t-il fait savoir.


Articles récents