Foot Afrique Sochaux : Le message fort d’Omar Daf envers ses joueurs

Omar Daf a fait bouger un peu ses joueurs après la défaite du FC Sochaux contre les Chamois Niortais en Ligue 2 samedi.

C’était l’un des matchs spectaculaires de la 10ème journée de Ligue 2. Sochaux était passé à d’un retournement de situation de la saison. Très rapidement menés au score (2-0), les Lionceaux ont su réagir sans toutefois parvenir à égaliser. Au finish, un revers 4-3. Une entame catastrophique que Daf n’a pas du tout apprécié.

« Si on a des ambitions, nous ne devons pas nous faire bouger comme ça a été le cas dans les quinze premières minutes. Nous avons eu une réaction mais c’est insuffisant. Nous devons faire plus et mieux que ça, même si nous sommes revenus dans la partie et que nous pouvions accrocher le nul à la fin. Mais c’est insuffisant… Notre début de saison est bon, mais on perd en fin de match contre Amiens et par la faute de notre début de rencontre ce soir. Nous sommes dixièmes et c’est notre place… Les adversaires nous respectent et jouent différemment. À nous de trouver d’autres leviers et agir plutôt que réagir », a-t-il déclaré.

Omar Daf va sûrement attendre une réaction de ses joueurs après cette défaite. Le prochain match, le 21 novembre prochain contre Châteauroux.